Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Redmond, fils de Farrah Fawcett et Ryan O'Neal... est en prison !

"Il a bêtement laissé passer sa chance", a affirmé la juge du tribunal de Los Angeles, en parlant de Redmond O'Neal, et elle a décidé de casser la précédente décision de justice qui l'avait condamné à suivre une cure de désintoxication (une de plus !). Elle a exigé qu'il reste en prison sans aucune possibilité de liberté sous caution ! Le fils de Farrah Fawcett et de Ryan O'Neal a reconnu avoir violé les termes de sa liberté conditionnelle en consommant à nouveau de la drogue...

Le jeune homme âgé de 24 ans est emprisonné à Los Angeles depuis lundi 6 avril, pour une nouvelle affaire alors que les précédentes ne sont pas du tout soldées. En effet, nous vous relations qu'il avait tenté de pénétrer avec de la drogue dans la prison de Castaic, à quelques dizaines de kilomètres de Los Angeles, pour visiter un copain détenu. Pour cette affaire là, il sera jugé le 17 avril et risque trois ans de prison.

Mais le passé ne joue pas en sa faveur ! Le jeune homme venait d'être renvoyé d'un centre de désintoxication après que des traces de drogue ont été découvertes dans sa chambre. Il attend également une autre condamnation dans une procédure distincte après avoir été inculpé pour posséder des métamphétamines à son domicile. Son père Ryan O'Neal a déjà été jugé et condamné à une mise à l'épreuve dans cette même affaire...

Il y a donc trois affaires différentes qui arrivent en cascade sur la tête du jeune homme, qui ne se sort pas de ce cercle infernal qu'est la drogue.

Alors que sa maman, Farrah Fawcett vient de sortir de l'hôpital, il aurait pu juger bon de ne pas lui infliger cette peine et ces soucis supplémentaires.

Affaires à suivre... au pluriel !

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel