Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon très amoureuse confie : "Jack est fabuleux, j'avais vécu un divorce très humiliant" !

Reese Witherspoon, qui a obtenu en 2006, l'oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Walk the line, aux côtés de Joaquin Phoenix (qui est devenu rappeur !), est en couverture du numéro d'Avril 2009 de Elle. Dans cette nouvelle interview la jolie blonde revient sur son passé et nous livre ce qu'elle a de plus intime. De son divorce de l'acteur Ryan Philippe à sa relation amoureuse avec Jake Gyllenhaal, Reese nous dit tout...

Elle parle d'un divorce "très humiliant", et d'une période où elle s'est sentie très seule. L'actrice, de 32 ans se confie à Elle et déclare "D'un autre côté, si un divorce n'est pas douloureux, c'est que la décision initiale de se marier n'était pas la bonne" (très juste !). Elle ajoute qu'aujourd'hui encore il y a des moments où elle a l'impression que "rien n'aura plus jamais de sens".

Lors de l'interview, elle évoque bien sûr son boyfriend, le sexy Jake Gyllenhaal. Reese, très amoureuse, déclare "Jake est fabuleux, c'est un garçon fantastique" ! C'est beau l'amour...

Mais tout n'a toujours été rose dans la vie de l'actrice, elle a même connu des moments plutôt difficiles. Reese a eu Ava, son premier enfant, à l'âge de 22 ans ! Sur cette période de sa vie l'actrice confie "Quand j'ai eu Ava, je n'avais pas les moyens, j'étais à Los Angeles, loin de ma famille, je n'avais pas beaucoup d'amis, ça a été très dur à vivre".

Quand on lui demande ce qu'elle pense des paparazzi, elle répond du tac au tac "Pour moi, cette fascination va finir par s'éteindre". Elle ajoute "Je ne prends pas de douche tous les jours (Ew !), je ne me maquille pas dès que je sors, c'est pour cette raison que je porte beaucoup de lunettes de soleil". Quand on voit sa chevelure de rêve et son teint zéro défaut, on a du mal à la voir en Robinson des temps modernes ! Alors, un peu menteuse sur ce coup là, n'est-ce pas Reese ?

Pour ce qui est des régimes, l'actrice, à la ligne impeccable, n'a aucune obsession, et déclare "Tout ce qui est à l'intérieur de mon corps est fait de sucre, de farine et d'un peu de vin rouge... enfin de beaucoup de vin rouge".

A notre grand désarroi, Reese, qui a dernièrement remis l'oscar du meilleur réalisateur à Danny Boyle pour Slumdog millionaire, n'aborde même pas cette rumeur persistante au sujet d'une grossesse éventuelle, et continue donc à laisser planer le mystère ! Dommage... Néammoins, elle nous offre une interview intime de la façon la plus naturelle qui soit. Honnête et légère, encore des qualités que l'ont peut reconnaître à la jolie Reese, que l'on retrouvera à Parisle 15 mars prochain aux côtés de... Julien Doré !

Et puis au moins, maintenant, je sais qu'on a un point commun, car Reese et moi on a le même... régime !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel