Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Alicia Keys donner de la voix avec Jay-Z... lors de son concert événement à New York !

Les stars ont été très nombreuses à soutenir cette année la Journée mondiale de lutte contre le Sida : de Carla Bruni à Stéphanie de Monaco et Bob Sinclar, en passant par le collectif If et par Bono venu avec Didier Drogba... Des people de tous les horizons ont tenu à mettre à profit leur notoriété, de façon diverses et variées, mais toujours très positives et originales !

Alicia Keys, qui enflammait déjà le Rockefeller Center la semaine dernière, donnait mardi 1er décembre un concert exceptionnel au Nokia Theater de New York. Un show dont l'intégralité des recettes était reversée à l'association de lutte contre le Sida, Keep a child alive, qu'elle soutient depuis 2002.

Outre sa voix de velours, Alicia Keys est aussi une artiste au grand coeur : elle retransmettait, pour ses fans qui n'avaient pas la chance d'assister au concert, sur sa page YouTube, l'intégralité du concert en simultané !

La planète entière a donc pu savourer les délices auditifs que sont les chansons d'Alicia, parmi lesquels quelques extraits de son nouvel album The Element of Freedom, dont la sortie est prévue le 11 décembre prochain et dont la couverture transforme l'artiste en oiseau au plumage raffiné.

Surprise pour les fans : Alicia a même fait venir Jay-Z (qu'on apercevait à l'anniversaire de P. Diddy il y a deux semaines) sur la scène pour chanter avec lui Empire State of Mind, leur duo qui cartonne depuis plusieurs semaines déjà.

Après avoir annoncé ce concert en ligne sur sa page officielle, elle proposait à ses fidèles admirateurs de découvrir en images les actions menées par l'association sur le terrain, notamment en Afrique. Histoire de constater on ne peut plus concrètement le travail de ces volontaires au service des plus nécessiteux.

La talentueuse chanteuse aux 28 millions d'albums vendus bénéficiera également d'une tribune dans l'incontournable magazine américain Billboard dans son édition de demain, dans laquelle elle explique notamment les destructions humaines que cause la maladie.

"Imaginez un instant l'hystérie si 25 millions d'Américains, pour le plupart des enfants, mouraient d'une maladie parce que les médicaments et les traitements étaient trop chers", déclare-t-elle, évoquant les millions de victimes du Sida, en Afrique.

Femme au grand coeur, Alicia Keys est déjà, à 28 ans, la fondatrice de sa propre association, Frum Tha Ground Up, qui permet aux jeunes talents de concrétiser leurs projets.

Pour la première fois, elle interprétait en live son nouveau single Love is blind, extrait de son nouvel opus.

Regardez Alicia Keys présenter les actions de son association aux internautes ainsi que les meilleurs moments de ce concert exceptionnel placé sous le signe de la solidarité, avec Empire State of Mind (en duo avec Jay-Z), Love is blind et Distance and Time !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel