Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Anne Roumanoff : Pour fêter le mi-mandat de Nicolas Sarkozy... elle balance tout, sans limite !

Depuis qu'Anne Roumanoff intervient le dimanche auprès de Michel Drucker, elle a conquis un nouveau public avec un registre qu'on ne lui connaissait pas : le sketch politique. Sous la forme de brèves de comptoir, une Anne qui joue à être légèrement alcoolisée assène des vérités et des jeux de mots drolatiques dont les personnalités politiques font souvent les frais.

Nicolas Sarkozy, arrivé à la moitié de son mandat présidentiel, méritait bien un sketch spécial. Anne Roumanoff a donc compilé ses meilleurs textes de l'année où tout le monde en prend pour son grade : le Président et sa croissance ratée, Carla et ses chansons, Rachida Dati et sa grossesse, le monde merveilleux de Christine Lagarde, ministre de l'Économie. L'invité de Michel Drucker, Jean-Louis Borloo, ministre de l'Environnement, ne s'est pas fait prier pour rire un bon coup.

Pas de jaloux chez Anne Roumannoff qui a taillé un joli costard au Parti socialiste, à l'inénarable Ségolène Royal, à Martine Aubry et à Dominique Strauss-Khan. Le tout, en faisant référence à la crise économique, à Angela Merkel la Chancelière allemande (qui n'en demandait pas tant) ou aux retraites.

Anne Roumanoff, diplômée de Science Po, nous fait part de ses analyses politiques au ras des pâquerettes mais tellement drôles ! L'humoriste se produit jusqu'au 10 janvier au Bouffes Parisiens dans Bien plus que 20 ans. L'artiste y fête ses 20 ans de carrière avec un sacré succès. Le spectacle a déjà rapporté plus 1,9 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Le 30 novembre,vous retrouverez Roumanoff sur un double album intitulé Il était une fois. Non, elle ne se lance pas dans la chanson mais prête sa voix au conte de Cendrillon pour un album destiné aux enfants.

D'ici là, découvrez son irrésistible apparition dans l'émission de Michel Drucker, hier après-midi... ça se passe là-haut !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image