Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Antoine de Caunes retrouver Elsa Zylberstein et lui présenter... son nouvel amour !

Elsa Zylberstein et Antoine de Caunes, lors de l'avant-première de La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy, qui s'est tenue au Gaumont Capucines, à Paris, le 30 novembre 2009.
9 photos
Lancer le diaporama
Elsa Zylberstein et Antoine de Caunes, lors de l'avant-première de La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy, qui s'est tenue au Gaumont Capucines, à Paris, le 30 novembre 2009.

Hier soir, à Paris, dans l'enceinte du Gaumont Capucines situé près de l'Opéra Garnier, s'est tenue l'avant-première de La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy. Après un passage par le festival de Sarlat le mois dernier, le nouveau film de Jean-Jacques Zilbermann était donc présenté aux spectateurs français.

Cette nouvelle comédie mêlant religion, homosexualité et romance est la suite de L'homme est une femme comme les autres (1998), pour laquelle Antoine retrouve le réalisateur français et son ex-compagne de comédienne Elsa Zylberstein.

Entouré d'un jeune comédien étonnant - Mehdi Dehbi (préselectionné pour les prochains César) - qui incarne pas moins de quatre rôles (dont celui d'une femme), Antoine reprend son personnage de Simon Eskenazy, devenu un grand interprète de musique traditionnelle juive. Il va voir successivement débarquer dans sa vie sa mère envahissante (incarnée par Judith Magre), son ex-femme, son fils de dix ans qu'il n'a jamais vu et Naïm, un jeune travesti musulman qui va changer sa vie à jamais...

En attendant de découvrir ce long métrage dans toutes vos salles dès demain 2 décembre 2009, Purepeople.com vous propose les photos de l'avant-première parisienne avec toute l'équipe, ainsi que sa bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel