Hier soir, Jean-Pierre Foucault revenait pour sa nouvelle édition de Sacrée Soirée en prime time. Ce programme emblématique des années 90, qui revient épisodiquement depuis maintenant deux ans, a réuni 5 millions de téléspectateurs, dépassant d'une courte tête le programme de M6. Pourtant, pour cette émission, Mika était invité tout comme William Petersen (alias Gil Grissom des Experts) et Rihanna, entre autres.
L'un des événements cocasses de la soirée a, sans nul doute, été quand Virginie Foucault a proposé à son père de retrouver... sa toute première petite amie. Une initiative qui faisait référence à une ancienne émission avec Smaïn (l'occasion de revoir celui qui est actuellement juré dans Incroyable Talent sur M6) dans laquelle il retrouvait sa première amoureuse... après avoir dit d'elle qu'elle n'était pas jolie !
Virginie Foucault annonce donc l'arrivée de celle qui a su charmer Jean-Pierre et voilà que débarque du public... une blonde qui ressemble à Chouchou de la place Clichy ! Cette blonde "sexy" n'est autre que... Benjamin Castaldi ! Amateur de déguisements (on a pu le constater dans les quotidiennes de Secret Story), le futur animateur de La Ferme en Afrique (il remplace Christophe Dechavanne au pied levé) n'a pas hésité à jouer la carte de l'auto-dérision !
En voyant ces images de Benji en "dame des bois (de Boulogne)", on repense avec nostalgie à cette déduction (un syllogisme !) entendue dans Incroyable Talent, il y a deux semaines : "Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Le ridicule ne tue pas. Donc le ridicule nous rend plus fort".
La preuve que Castaldi est très costaud !