Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Cameron Diaz prête à tuer un inconnu... pour un million de dollars !

Après le génialissime Donnie Darko qu'il a réalisé en 2002 - alors qu'il n'avait que 25 ans - et qui avait révélé aux yeux du monde Jake Gyllenhaal (bien avant qu'il aille garder des moutons sous une tente), le brillant réalisateur américain Richard Kelly, 34 ans aujourd'hui, s'est remis du lynchage cannois de son second film - le fascinant et surprenant Southland Tales (non distribué en salles chez nous, mais visible en vidéo) -, pour nous proposer son troisième long métrage - The Box (voir la bande-annonce).

Inspiré des grands films de complots paranoïaques des années 1970 - Les hommes du président, Les trois jours du Condor -, et plus ou moins adapté d'un épisode de la série culte Twilight Zone (rien à voir avec la saga des vampires pré-pubères), The Box va remettre sur le devant de la scène le jeune réalisateur et confirmer tout le bien que l'on pensait de lui.

L'histoire ? Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des États-Unis, jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 de dollars, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...

Avec dans les rôles principaux Cameron Diaz, James Marsden (le Cyclope des X-Men) et Frank Langella en homme mystère, The Box est le thriller de l'automne à découvrir dès le 4 novembre sur tous vos écrans... mais en attendant, voici deux nouveaux extraits qui font envie !

Mathieu Lecerf

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel