Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Carla Bruni et Nicolas Sarkozy chez les Simpsons... Ils ont osé !

Alors que la série culte de Matt Groening, Les Simpson, fêtent leur 20 ans en France avec notamment Marge en couverture de Playboy, les auteurs se sont offerts un petit cadeau en embarquant Homer à Paris. Il y suit son nouveau patron, Carl, dont il est l'assistant.

Lors d'une soirée très chic, Carl rencontre notre première dame, cigarette à la main (geste ô combien sulfureux à la télévision américaine). Un dialogue savoureux s'installe entre les deux personnages et Carla Bruni de draguer ouvertement ce pauvre Carl qui en perd son anglais.

Plus tard dans l'épisode, Carl décide de virer Homer mais ce dernier n'entend pas se laisser faire. Il menace alors son patron de le dénoncer à Nicolas Sarkozy , ce qu'il fait. Il lui téléphone et l'on découvre alors notre président à son bureau, avec à ses côtés une Carla dans une pose sexy en train de profiter d'un verre de vin. Noter que la robe de Carla Bruni dans l'épisode est celle qu'elle portait le 11 mars 2008, alors que le couple présidentiel reçevait le prsident israélien ,Shimon Perez, à l'Elysée.

On vous laisse découvrir cet extrait, assez osé, tiré du 5e épisode de la 21e saison des Simpson et diffusé la semaine dernière aux États-Unis !

A.D.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel