Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Chloé Mortaud perdre son sang froid lors de l'élection... Miss Monde !

Alors que la jolie Malika Ménard, sacrée Miss France 2010, (qui nous a accordé une interview exclusive), a reçu sa couronne des mains de la belle Chloé Mortaud, Miss France 2009, cette dernière avait quand même fait l'aller-retour en deux jours pour être présente aux deux concours, Miss Monde et Miss France. Elle est arrivée en quatrième position au concours Miss Monde. Un exploit qui n'avait pas été réalisé par la France depuis plus de dix ans !

Mais pourquoi une si grande beauté comme Chloé - que Claire Chazal ne porte apparemment pas dans son coeur - n'est-elle pas arrivée en première position. Eh bien, peut-être que, en dehors de la fatigue et du stress, l'épreuve des questions peut expliquer en partie cette défaite...

En effet après le moment où les Miss se pavanent en maillot de bain sur une plage, toutes plus belles les unes que les autres, c'est au tour des questions en direct juste avant le jugement. A la question : "Comment décririez-vous Johannesburg aux gens de votre pays ?", la jolie franco-américaine de 20 ans semble avoir perdu toute la maîtrise d'elle-même. Elle, qui maîtrise si parfaitement l'anglais, aligne deux mots de manière assez confuse disant qu'elle "espère transmettre ce que l'Afrique du Sud lui transmettra". Oui, en effet... pas très clair !

Hésitante, floue, pas sûre d'elle, derrière tout ça se cachait simplement une jeune fille très émue d'être arrivée à ce stade. Et c'est tout à fait compréhensible... Une réponse qui fut beaucoup plus courte que celle des autres candidates, ce qui explique peut-être le classement de Chloé. Bon en tout cas, rien de grave - elle ne tenait pas tant que ça à repartir dans la folie d'une année à parcourir le monde - et puis la jolie Chloé a maintenant tout le temps de se réconforter dans les bras de... son nouvel amoureux !

Pour découvrir le défilé des Miss en maillot de bain à Johannesburg et la réponse de Chloé Mortaud... c'est juste au-dessus !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel