Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Gilbert Montagné au volant d'un 4x4... quand Rachida Dati et Rama Yade veulent changer le monde !

"Le pire risque, c'est de ne pas en prendre"... Telle est l'introduction du fameux lipdub des jeunes de l'UMP auquel prennent part toutes les grandes figures du parti créé en 2002 par Nicolas Sarkozy, et c'est une phrase... qu'on lui doit !
Après avoir vu Rachida Dati faire le poisson (dans la version muette), nous vous avons présenté le clip de Tout ceux qui veulent changer le monde sur BFM TV grâce à Karl Zéro (alors que l'exclusivité avait été réservé à i>Télé qui s'est fait donc couper l'herbe sous le pied).

Aujourd'hui, c'est avec un plaisir non dissimulé que nous vous offrons la version officielle du clip des jeunes de l'UMP, où il chantent en playback sur cette chanson de Luc Plamondon, qui date de 1976 et qui est devenue l'hymne de la Star Académie au Québec.

Ce lipdub fait parler, surtout en mal, mais comme pour tout, l'essentiel c'est qu'on en parle !

Yann Barthès y a consacré son Petit Journal Actu hier soir. Quant à Luc Ferry, ancien ministre de l'éducation, il est tout bonnement outré ! Il a déclaré : "Non, c'est une blague, c'est la caméra invisible.(...) C'est dégoulinant de bêtise.(...) Pour le coup, ça me choque vraiment... Ça me fait vomir !"

Et vous, que pensez-vous de voir Rachida Dati, Rama Yade, Christine Lagarde, Jean-Pierre Raffarin, Gilbert Montagné (au volant d'un 4x4, comme quoi avec l'UMP tout est possible !), Stéphanie Fugain et leurs amis de l'UMP chanter en playback pour fédérer les partisans à l'aube des élections régionales ?

Une question nous vient ? Luc Plamondon et les élèves de la Star Ac canadienne ont-t-il donné leur accord pour cautionner cette mascarade ?

E.U

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image