Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Iron Man s'inviter dans "Dirty Dancing" et "Titanic"... pour un résultat juste é-nor-me !

Le célèbre super-héros Iron Man en train de se battre avec Hugh Grant à la sortie d'un club, ou dansant avec le regretté Patrick Swayze jusqu'au porté final, ou encore se faisant dessiner avec amour par le beau et jeune Leonardo DiCaprio, vous en rêviez ? C'est désormais une réalité, grâce à un petit génie de la modélisation 3D qui a su tirer le meilleur du logiciel Maya, lui permettant de fabriquer des personnages en images de synthèse puis de les animer dans des univers existants.

Ainsi, dans les trois vidéos ci-dessus, vous retrouverez le célèbre héros Marvel implanté dans Le journal de Bridget Jones, dans Dirty Dancing, et même dans Titanic, pour à chaque fois un résultat des plus réussis et délirants.

Un super buzz supplémentaire pour Iron Man, dont la deuxième aventure - toujours réalisée par Jon Favreau, et avec Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Scarlett Johansson, Don Cheadle, Mickey Rourke et Sam Rockwell - débarquera sur nos écrans la semaine prochaine.

L'histoire ? Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

Alors pour voir Iron Man dans le vrai Iron Man 2 (voir la bande-annonce), rendez-vous dans toutes les salles dès le 28 avril 2010, et pour voir Iron Man implanté dans des films cultes, c'est ci-dessus que ça se passe ! Enjoy !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel