Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jacques Chirac se faire... bichonner !

La semaine dernière, TV Magazine s'est invité à l'enregistrement de l'émission Vivement dimanche, consacrée à notre ancien président de la République Jacques Chirac, qui célébrait son 77e anniversaire.

Diffusé hier sur France 2, le programme, animé par Michel Drucker, grand ami de l'auteur de Chaque pas doit être un but (qui cartonne en librairie), a connu un superbe succès. Avec respectivement 3,5 et 5 millions de téléspectateurs, Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain ont réalisé les meilleures audiences de la saison 2009. Bravo.

Le présentateur, qui avait invité pour l'occasion Martin Rey-Chirac, 13 ans, le petit-fils du président (fils de Claude Chirac et de l'ancien champion de judo Thierry Rey), avait annoncé qu'il y aurait une grosse surprise. Eh bien cette dernière était tellement adorable que nous ne résistons pas au plaisir de vous diffuser la séquence, durant laquelle Michel Drucker offre... un bichon blanc frisé à Jacques Chirac !

Sur fond d'une complicité évidente (les deux hommes se sont rencontrés en 1965 et sont proches), le journaliste explique avoir présenté ce cadeau : "Au nom de votre serviteur (lui-même ndlr), au nom de toute l'équipe et au nom de votre famille. C'est une idée que nous partageons avec Bernadette (son épouse ndlr)".

Sur les images ci-dessus, vous pouvez constater le bonheur de l'ex-chef de l'Etat, ravi à l'idée de chouchouter à nouveau un petit chien. Souvenez-vous, le couple présidentiel avait dû se séparer de l'adorable Sumo car il était devenu dangereux...

Question prénoms, Michel Drucker a conseillé, pour cette année des E, un joli "Elvis", une croquignolette "Elysée" ou encore un cynique... "Edouard" (Balladur) !

Découvrez sans tarder la vidéo ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel