Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jean Reno, Laurence Fishburne et Matt Dillon... prêts à tout pour 42 millions de dollars !

Jean Reno est un Français qui aime le cinéma de l'Hexagone - il est attendu dans L'Immortel de Richard Berry -, mais aussi un habitué du cinéma américain (Léon, La Panthère Rose, Thérapie de couples...). Cette fois, il s'est allié avec Laurence Fishburne (Matrix, Les Experts) et Matt Dillon, récemment vu à Dubaï pour la bonne cause, pour composer un casting explosif dans le film Blindés ! Ce long métrage musclé est réalisé par Nimrod Antal et promet bien des explosions.

Blindés, au cinéma le 13 janvier, suit l'histoire de Ty, un jeune homme rentré d'Irak où il était soldat pour s'occuper de son petit frère. Pour faire face aux factures, il accepte de travailler comme convoyeur de fonds pour la société qui employait son père. Ty se voit proposer par Cochrane, son chef d'équipe, de voler les 42 millions de dollars qu'ils doivent bientôt transporter. Le plan est aussi simple que génial : pas d'armes, pas de victimes, pas de violence, et aucune preuve... Evidemment, le plan tourne mal et les choses se compliquent rudement !

Dans ce polar qui n'est pas sans faire écho à l'actualité avec l'affaire Musulin, on retrouve également Amaury Nolasco (Prison Break), Milo Ventimiglia (Heroes) et Colombus Short (Whiteout). Regardez la bande-annonce ci-dessus !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel