Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jenifer, Christophe Willem, Natasha St-Pier et Lara Fabian chanter contre le Sida...

Le 1er décembre - date de la journée mondiale de lutte contre le Sida -, sortira le single du collectif If, pour lequel quatorze artistes se sont associés.

Ecrit par Marina Vial et Daniel Berthiaume, plusieurs artistes français et internationaux se sont retrouvés à Paris afin d'enregistrer ce titre en français et en anglais.
Parmi les artistes du collectif, nous retrouvons des habitués des causes humanitaires comme Tom Frager, Justin Nozuka, Anggun, Sofia Essaidi, Daniel Powter, Sliimy, Christophe Willem, Natasha St-Pier, Jenifer, Lara Fabian, Bob Sinclar, Joachim Garraud... et même le rugbyman Sébastien Chabal (qui a participé aux Restos du Coeur il y a quelques mois) qui intervient à la fin du clip avec la jeune Caroline Costa, âgée de seulement 13 ans.

NRJ Groupe soutient activement et depuis plusieurs années la lutte contre le Sida et aujourd'hui ce projet, qui compte par ailleurs dans son collectif quatre artistes nomnés aux prochains NRJ Music Awards 2010.

A noter que ce single sera intégré à un album intitulé Message, à paraître le 30 janvier 2010 et distribué par Universal, qui proposera des titres en français ou en anglais, en duo ou en solo, sur lequel les artistes ont choisi d'interpréter une chanson qui leur tient à coeur.
Ainsi, Jenifer offrira une reprise de David Bowie, M. Pokora de Tracy Chapman, Caroline Costa de Michael Jackson, ou Victoria Abril d'Edith Piaf... mais nous aurons l'occasion de vous reparler de cet album-événement prochainement.

Pour le moment, nous sommes heureux de vous proposer le clip de If !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel