Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Katy Perry très amoureuse, s'offrir en surprise... à son chéri Russel Brand !

Depuis qu'ils ont craqué l'un pour l'autre aux MTV Video Music awards, il est difficile de mettre la main sur le couple le plus déjanté du moment. Avec l'océan Atlantique qui les sépare et leurs emplois du temps de ministre, il n'est pas aisé pour Katy Perry et Russell Brand de passer du temps ensemble.

Avant la fashion week parisienne, où ils ont officialisé leur amour, la chanteuse a fait un petit décrochage dans la capitale britannique pour voir son amoureux.

Ce week-end, c'est Russell qui a rejoint sa belle en Californie. Il a été accueilli par une nuée de photographes à sa descente de l'avion. Et l'acteur d'avoir la surprise de voir sa belle l'attendre dans une voiture noire bien à l'abri des regards dans le parking... Les accompagnants du comédien étaient dans la combine. Les retrouvailles sont rapides, après un petit bisou, Katy démarre illico, grand sourire sur le visage, en route vers un peu plus de tranquillité. Regardez les deux amoureux se retrouver, ça se passe ci-dessus !

La chanteuse d'I kissed a girl, fêtera dimanche prochain son 25e anniversaire. Pour l'occasion, Russell Brand a vue les choses en grand en lui installant un zoo dans sa propriété. En réalité, il s'agit d'une attraction du parc Grove à Hollywood, un zoo peuplé d'animaux-robots. Katy Perry avait complètement craqué dessus et voilà que pour la modique somme de 22 500 euros, l'acteur peut le lui offrir.

Lundi, Russell a été surpris en plein shopping (toutes les photos ci-dessus) à la très spéciale boutique Coco de Mer : une boutique érotique de luxe pour les amants, les aventuriers et les rêveurs. Peut-être y'a-t-il trouvé un présent épicé pour sa belle ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel