Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez l'édifiant duo entre Rihanna et Shy Ronnie... Difficile de faire pire, mais c'est drôle !

Samedi soir sur NBC, Rihanna était l'invitée musicale du Saturday Night Live (SNL). L'émission américaine où tout peut arriver, y compris un joli crêpage de chignon entre Lady Gaga et Madonna. Chaque émission est présentée par une star du cinéma ou du petit écran qui participe alors à des sketchs avec les membres du SNL, à qui l'ont doit par exemple l'irrésistible parodie de Sarah Palin par Tina Fey.

Ce week-end, c'est la Gossip Girl Blake Lively qui se prêtait pour la première fois à l'exercice. Celle qui fait des débuts remarqués et très sexy au cinéma dans Les vie privées de Pippa Lee, a choisi la chanteuse de la Barbade pour l'accompagner. L'interprète de Russian Roulette est venue défendre son album Rated R en interprétant son nouveau single Hard. Elle s'est aussi prêtée à un drôle de duo avec Shy Ronnie : un rappeur fictif créé par le comédien Andy Samberg, dont la particularité est d'être maladivement timide !

Ronnie et Riri se lance alors dans un duo mais lorsque c'est à Ronnie d'assurer derrière le micro, il se trouve paralysé par la présence de la chanteuse. Incapable d'aligner trois mots, Riri commence à perdre son sang-froid et le somme de parler plus fort. Il n'en faut pas plus pour que Ronnie perde ses moyens... et soit victime d'un léger accident !

Lorsque Rihanna quitte la pièce, Shy Ronnie dévoile enfin son talent... mais trop tard ! À découvrir absolument ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel