Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la belle Angelina Jolie s'afficher dans "Salt"... Ça s'annonce sexy et explosif !

La ravissante Angelina Jolie porte vraiment bien son nom. Il suffit de la voir sur l'affiche de son nouveau polar d'action - Salt - qui vient d'être dévoilée, et de plonger dans ce regard immense, espiègle et mystérieux pour être sous le charme de la brillante comédienne hollywoodienne.

La star âgée de 34 ans, oscarisée pour Une vie volée et abonnée aux action movies avec des films comme Tomb Raider, Mr. & Mrs. Smith ou Wanted, va encore une fois nous prouver toute l'étendue de ses capacités physiques dans ce nouveau thriller d'espionnage signé Phillip Noyce.

Le réalisateur de Calme blanc, Jeux de guerre et Danger immédiat retrouve l'actrice américaine qu'il avait déjà dirigée dans Bone Collector, et a enrôlé également Chiwetel Ejiofor (qui explose actuellement dans l'immense succès 2012) et Liev Schreiber (Wolverine), pour la course poursuite à travers les États-Unis d'une agent de la CIA - Evelyn Salt - accusée à tord d'être une "taupe" russe et qui doit échapper à ses supérieurs et aux hommes envoyés à ses trousses, afin de prouver son innocence.

Salt marque le retour au cinéma d'Angie - absente des écrans depuis L'échange, de Clint Eastwood.
Un retour qui sera bientôt accentué puisqu'elle démarrera en février le tournage de The Tourist, le remake américain d'Anthony Zimmer, que va mettre en scène le brillant réalisateur mexicain Alfonso Cuaron (Les fils de l'homme), et dans lequel elle partagera l'affiche avec Johnny Depp.

En attendant de découvrir Salt - un film dans la veine du fugitif et du Saint - dans toutes vos salles le 18 août 2010, Purepeople.com vous en propose l'affiche officielle et la bande-annonce française.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel