Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la belle Isabel Lucas et Ethan Hawke dans "Daybreakers"... l'antidote idéal au poison "Twilight" !

Pour ceux qui en ont marre de l'histoire d'amour neuneu mêlant Bella Swan à Edward Cullen et même à Jacob le loup-garou aux bras aussi gros que ceux de Rafael Nadal (Twilight 2 - voir la bande-annonce), les réalisateurs Michael et Peter Spiering propose une alternative : Daybreakers !

L'histoire ? En 2019, les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu'une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche. Il refuse de se nourrir de sang humain et oeuvre sans relâche à la mise au point d'un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d'hommes. Lorsqu'il rencontre Audrey, une jeune survivante humaine, il va découvrir un secret biologique qui peut tout changer. Désormais, fort d'un savoir que vampires et humains veulent s'approprier à tout prix, Edward va se retrouver au centre d'un affrontement absolu dont l'enjeu décidera de l'avenir des deux espèces...

Avec son casting haut-de-gamme - Ethan Hawke (Bienvenue à Gattaca), Sam Neill (Jurassic Park), Willem Dafoe (Sailor et Lula) et la bombe Isabel Lucas (Transfomers 2) -, ce Daybreakers redonnent au film de vampires ses lettres de noblesse et se rapproche notamment de la série True Blood (le sexe en moins l'action en plus), à savoir des dents acérées, du sang et des combats pour l'immortalité, comme vous le prouve cette bande-annonce, en attendant de le découvrir en intégralité dans vos salles début 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel