Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Regardez la craquante Kate Hudson mettre le feu à... Marion Cotillard et Penélope Cruz !

Nous comptons désormais les semaines avant a sortie en France du très attendu Nine, la nouvelle comédie musicale endiablée de Rob Marshall (Chicago).

Ce nouveau film inspiré du Huit-et-demi de Federico Fellini et qui se trouve être en tête des nominations pour les Satellite Awards et les Golden Globes, sortira sur tous nos écrans le 3 mars.

Avec un casting de fous qui comprend Marion Cotillard (qu'on annonce favorite pour une deuxième statuette et qui est actuellement au générique du Dernier Vol), la sublime Penélope Cruz, la très sexy Fergie, Daniel Day-Lewis, Nicole Kidman, Sophia Loren, Judi Dench et la craquante Kate Hudson, Nine est le troisième long métrage de Rob Marshall (ancien chorégraphe de talent passé à la réalisation de cinéma), et nous narre l'histoire de Guido Contini, un metteur en scène en pleine crise de la quarantaine. Pendant l'élaboration de son nouveau film, il se retrouve hanté par les femmes de sa vie, de son épouse à sa maîtresse en passant par sa défunte mère.

Après vous avoir proposé une première bande-annonce, le shooting super glamour des stars du film réalisé pour Vogue, un extrait sensuel avec Penélope Cruz et enfin une chanson de Marion Cotillard, nous vous invitons à découvrir maintenant le clip de la chanson Cinema Italiano, interprétée par Kate Hudson et nominée aux prochains Golden Globes.

Regardez la vidéo ci-dessus... Ça swingue !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image