Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la toute première scène de sexe de l'adorable Rachel Bilson... ça vaut le détour !

La jolie comédienne Rachel Bilson, connue pour son rôle de Summer dans la série Newport Beach, pour ses looks vestimentaires toujours irréprochables, mais aussi pour être la girlfriend de Hayden Christensen, vient de terminer le tournage du film Hearts Of Palm sous la direction du réalisateur McG.

Pour les besoins du film, elle a tourné une scène d'amour avec son partenaire, l'acteur Adam Scott, mais on a tout de suite senti que Rachel n'était pas à l'aise avec les scènes de nudité comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.

Le réalisateur, McG n'est pas très chanceux avec les scènes de sexe car il avait déjà dû couper une autre scène dans le film Terminator Salvation, où l'on voyait Moon Bloodgood topless, afin que le film ne soit pas interdit au moins de 13 ans. Pour Hearts of Palm, confronté à la réticence de son actrice à se déshabiller le réalisateur a trouvé une solution rapide et hilarante qui semble satisfaire tout le monde y compris l'acteur du film qui a un sourire béat en repensant à cette scène.

Vous l'aurez peut-être compris, il ne s'agit pas d'un vrai film encore moins d'un teaser mais d'un sketch pour le site d'humour www.funnyordie.com. En tout cas, après cet extrait vous ne verrez plus Rachel Bilson de la même manière et espérons que Adam Scott a reçu une belle compensation pour sa prestation somme toute pas évidente...

La vidéo est visible ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel