Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la vidéo de Natasha Richardson dans "Cabaret"... un rôle qui lui a valu le Tony Award !

Nous apprenions hier matin la triste disparition de la comédienne britannique Natasha Richardson, à l'âge de 45 ans, des suites d'un traumatisme cérébral survenu lundi à cause d'une mauvaise chute à ski dans une station québécoise.

Toute sa famille, ainsi que le monde du cinéma et du théâtre, sont sous le choc de cette disparition soudaine et terrible. Plusieurs stars, à l'annonce du décès de l'actrice anglaise, ont souhaité lui rendre hommage à travers plusieurs déclarations poignantes, et même Broadway, le célèbre quartier des théâtres new-yorkais, a offert un hommage bouleversant à la femme de Liam Neeson, hier soir, en éteignant les lumières de toutes les devantures pendant une minute.

Broadway... Broadway avait une grande signification pour Natasha, elle, la fille de Vanessa Redgrave et de Tony Richardson, qui fait partie de l'une des plus grandes dynasties de comédiens britanniques.

C'est en effet à Broadway, alors qu'elle jouait Anna Christie sur les planches, en 1992, qu'elle est tombée éperdument amoureuse de son partenaire, Liam Neeson. Un amour total et réciproque, qui débouchera sur un mariage en 1994, et deux enfants - Michael, aujourd'hui âgé de 13 ans, et Daniel Jack, 12 ans.

Mais Broadway est aussi la scène où elle a interprété le rôle principal de Cabaret, un rôle qui lui a valu de remporter le Tony Award de la Meilleure Actrice en 1998. Un rôle magnifique, tenu auparavant notamment par Liza Minnelli, et dont nous vous proposons un extrait aujourd'hui.

Natasha y interprète la chanson Maybe this time, pour un grand moment d'émotion. Ou comment se faire dresser tous les poils du corps en trois minutes chrono...

Elle nous manque déjà...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel