Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Laetitia Casta se dévoiler en déesse d'une beauté envoûtante et... magnifiquement nue !

Blonde et sensuelle en BB pour Gainsbourg - Vie héroïque, le biopic de l'artiste prévu au mois de janvier 2010, Laetitia Casta va d'abord faire tourner les têtes... au musée du Louvre. L'ancien top-model devenu une actrice réclamée par les plus grands réalisateurs fait partie de la distribution magique de Visage de Tsai Ming-Liang, un long métrage à la beauté enivrante présenté au dernier Festival de Cannes.

Dans cette oeuvre du réalisateur taïwanais de La Saveur de la pastèque, il est question d'un tournage dans le célèbre musée parisien du mythe de Salomé qui accumule les problèmes. L'histoire est un peu vague mais les images sont d'une beauté formelle indéniable et celle de Laetitia Casta explose à chaque plan. Pour les besoins du film, elle n'hésite pas à dévoiler ses courbes sans le moindre vêtement, pour l'amour du septième Art et celui de l'Art tout simplement.

Récemment maman d'une petite Athéna qu'elle a eue avec Stefano Accorsi, Laetitia jongle divinement avec sa carrière et sa vie personnelle. Lumineuse au cours de la montée des marches cannoises, elle était fière de présenter ce Visage au bras de l'homme qu'elle aime. Il ne nous reste qu'à apprécier la bande-annonce de ce film en salles le 4 novembre, avec également Fanny Ardant, Jean-Pierre Léaud et Jeanne Moreau.


SY


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel