Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le clip du nouveau single d'une Tori Amos... très accueillante !

Tori Amos,  Abnormally attracted to sin
Tori Amos, Abnormally attracted to sin

Si nous vous révélions récemment quelques éléments de la genèse du dixième album de Tori Amos, guidé par le péché et qui contiendra notamment un duo avec David Byrne (ex-Talking Heads), il est toujours plus parlant de juger sur pièce.

Ce qu'il est désormais possible de faire, puisque, dans l'optique de la parution d'Abnormally attracted to sin (Anormalement attirée par le péché), dans les bacs le 19 mai prochain, un premier single vient d'être dévoilé, en même temps que le clip qui l'illustre.

Après avoir fait découvrir trois de ses nouveaux morceaux, qu'elle a interprétés pour la première fois en live au SXSW (le festival musical texan, à Austin), la diva britannique vient de faire paraître Welcome to England, un morceau dominé par le couple batterie-voix, et le premier pan de l'exploration des vérités religieuses et du rôle de la femme et du péché dans la religion que se propose de poursuivre la chanteuse, très inspirée par ces thématiques, avec ce nouvel opus.

Cliquez ici pour le découvrir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel