Qu'il est loin, le temps où Amy Winehouse prêtait quotidiennement le flanc aux railleries en rafales, se donnant - tristement, la plupart du temps - en spectacle jusqu'à plusieurs fois par jour !
La chanteuse britannique, si elle n'a toujours pas signé officiellement son retour à une carrière musicale saine et fiable, continue effectivement à faire sourire, quand elle s'affiche éméchée ou apparaît avec son compagnon dans des circonstances douteuses...
Mais les deux ne sont pas incompatibles : aujourd'hui, nous allons vous faire rire avec la toute dernière expérience musicale de la diva trash, qui s'est essayée, avec le piètre résultat que nous vous proposons en vidéo ci-dessus, au... rap !
C'est associée à l'excellent artiste Zalon, qui n'est autre que son principal back vocalist, grand contributeur des tubes d'Amy et sur le point de faire paraître son propre album (une fusion de Motown, de pop et de hip pop pour un opus, très attendu, produit par Mark Ronson), que Winehouse, toujours un peu... trouble (comme la vidéo, d'ailleurs), a posé son flow.
Allez, c'était fun, mais maintenant, on va se calmer, hein !
G.J.