Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le séduisant et délirant Bradley Cooper face aux fans de "Very Bad Trip"... en français dans le texte !

Alors qu'hier est sorti dans tous les magasins spécialisés le DVD très attendu de Very Bad Trip (voir la bande-annonce) - la comédie de l'année réalisée par Todd Phillips, avec dans les rôles principaux Bradley Cooper, Zack Galifianakis, Ed Helms, Justin Bartha et Heather Graham - le séduisant comédien américain que nous retrouverons prochainement dans le rôle de Futé dans L'agence tous risques, a rencontré des fans de Very Bad Trip dans la capitale française.

Un reportage délirant de près de 20 minutes, durant lequel Brad et des spectateurs du film reviennent sur le doublage des films américains, les différences d'humour entre les deux cultures, les moments cultes du film, son tournage et les gags les plus délirants.

Avec plus de 275 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et 2 millions d'entrées en France, Very Bad Trip (dont nous vous proposions récemment les photos de l'appareil perdu) a été indéniablement l'un des plus gros succès de l'été !

L'histoire ? Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

La vidéo est visible ci-dessus.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel