Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le show drôle et explosif de Will Smith et... sa femme, son fils et sa fille pour le concert du Nobel de la paix ! Quelle famille !

Will Smith, sa femme Jada Pinkett, leur fils Jaden et leur fille Willow, ont insufflé humour, émotion, tendresse et... show attitude au concert pour le prix Nobel de la paix, le 11 décembre au Spektrum d'Oslo
46 photos
Lancer le diaporama
Will Smith, sa femme Jada Pinkett, leur fils Jaden et leur fille Willow, ont insufflé humour, émotion, tendresse et... show attitude au concert pour le prix Nobel de la paix, le 11 décembre au Spektrum d'Oslo

Ils avaient eu plusieurs semaines pour se préparer : Will Smith, sa femme Jada Pinkett, et leurs enfants Jaden, 11 ans, et Willow, 9 ans, n'ont pas déçus, pour leur prestation en tant que maîtres de cérémonie du traditionnel concert donné chaque 11 décembre en l'honneur du lauréat du prix Nobel.

Tandis que Barack Obama et son épouse Michelle, stars du dîner du Nobel le jeudi 10 décembre, regagnaient les Etats-Unis et la Maison-Blanche après l'acceptation par le président américain de ce prix controversé (car prématuré, et simultané à l'envoi de nouvelles troupes américaines en guerre) et son discours qui n'a pas éludé la question (abordant la thématique de la "guerre juste"), la fête continuait sans eux au Spektrum d'Oslo.

La capitale norvégienne a connu sa rituelle soirée de liesse du 11 décembre, à l'occasion d'un concert exceptionnel dont la famille Smith, qui compte parmi les soutiens les plus inconditionnels de Barack Obama, a largement contribué au succès.

Certes, le plateau était une fois encore à la hauteur de l'événement : Natasha Bedingfield, colorée et ondulante, Wyclef Jean, qui s'est hissé en tribune présidentielle pour saluer la famille royale norvégienne (le jeune Marius Borg, 11 ans, fils d'une première union de la princesse Mette-Marit, a adoré ce numéro !) et faire le show depuis cet endroit insolite, Westlife, le chanteur de country Toby Keith, dont la présence a dérangé du fait de son attitude notoirement favorable à la guerre, Donna Summer, qui s'est déchaînée avec le clan Smith, le pianiste virtuose Lang Lang, le duo malien Amadou & Mariam, la superstar porto-ricaine Luis Fonsi, le chanteur et violoniste Alexander Rybak, vainqueur du dernier concours de l'Eurovision et auteur encore une fois d'une interprétation fougueuse...

Mais, évidemment, la présence de Will Smith & Co a été le détonateur incontestable de la soirée : entre les coups d'humour partagés entre mari et femme, qui sont à la tête d'une fondation depuis 1997 (notamment préoccupée par l'éducation), le numéro de danseur-showman incroyable du fiston Jaden Smith (héros avec son père du film A la recherche du bonheur), ou les mesures chantées en famille, la star du box-office et les siens ont fait mieux que relever le défi, comme le prouvent les images (photos et vidéos) ci-dessus.

G.J.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel