Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Megan Fox en feu pour Eminem et Rihanna !

Des images extraites de Love the way you lie, le nouveau clip d'Eminem avec Rihanna, Megan Fox et Dominic Monaghan.
58 photos
Lancer le diaporama
Des images extraites de Love the way you lie , le nouveau clip d'Eminem avec Rihanna, Megan Fox et Dominic Monaghan.

Le second extrait de l'excellent Recovery d'Eminem est un duo brûlant avec Rihanna intitulé Love the way you lie. Le rappeur revient une nouvelle fois sur sa relation tumultueuse avec son ex Kim. Après avoir interprété le titre plusieurs fois sur scène avec la princesse de la Barbade, Eminem en dévoile enfin la vidéo et il a sorti les allumettes.

Le rappeur de Detroit a demandé à Joseph Khan de réaliser la vidéo. Un réalisateur de Los Angeles qui a plutôt la cote cette année puisqu'il a déjà signé les vidéos de Misery pour Maroon 5 et All The Lovers pour Kylie Minogue. On était donc en droit de s'attendre à du lourd, et nous ne sommes pas déçus.

Le clip suit la relation, disons compliquée entre Dominic Monaghan (Lost) et Megan Fox. Ils incarnent à l'écran Eminem et Kim. Le couple se déchire, se rabiboche, se bastonne un peu, bref, ça ne rigole pas. Pendant ce temps, Riri chante trop près de la caméra et Eminem rappe dans un champ de blé. Puis Megan et Dominic se grignotent la bouche, alors Rihanna met le feu à la baraque, tandis qu'Eminem... est toujours paumé dans son champ de blé.

Au final, tout le monde se retrouve et prend feu... La passion sans doute ! Trêve de plaisanteries, si le clip est assez classique (mais très bien réalisé), la chanson devrait devenir un hit d'Eminem. Un tube à la hauteur de Stan, duo qu'il partageait déjà avec une chanteuse : la diaphane Dido !

À noter que Megan Fox a reversé son cachet à Sojourn House, un abris qui offre aux femmes battues et leurs enfants un espace d'accueil, d'aide et permet de trouver les moyens de se reconstruire.

 

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image