Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Mélanie Doutey et son compagnon Gilles Lellouche... lors de leur mariage problématique !

Mêler amour et travail n'est pas toujours aisé mais pour Mélanie Doutey et Gilles Lellouche, les choses se passent manifestement bien ! Alors que le couple vient d'accueillir au monde la petite Ava, née le 5 septembre 2009, ils n'hésitent pas à travailler main dans la main pour le septième Art !

Le 13 janvier 2010 sortira sur les écrans Une petite zone de turbulences d'Alfred Lot. L'histoire est la suivante : Jean-Pierre (Michel Blanc), récemment retraité, est hypocondriaque...
Anne, sa femme (Miou-Miou), le trompe avec un ancien collègue de bureau... Sa fille Cathie (Mélanie Doutey), divorcée et mère d'un petit garçon de cinq ans, vit avec Philippe (Gilles Lellouche), un " brave " garçon, que Mathieu (Cyril Descours), le frère homo de Cathie, appelle "Bac moins six"... Quand JP découvre une petite tâche sur sa peau au niveau de sa hanche droite, que Cathie lui annonce qu'elle épouse "Bac moins six", que Mathieu se fait larguer parce qu'il hésite à inviter son amant au mariage de sa soeur et que JP apprend fortuitement que sa femme le trompe, l'équilibre familial implose. Un beau casting pour une comédie aigre-douce qui va certainement faire écho aux travers de nombreuses familles !

On retrouve donc avec plaisir le couple très glamour Lellouche-Doutey ! Notons que le comédien va également diriger sa belle dans le long métrage Le Jour J. En attendant que toutes ces oeuvres soient dans les salles, Mélanie sera au cinéma un peu avant, le 9 décembre, dans RTT avec Kad Merad. Quant à Gilles, il participe également aux Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec adaptées par Luc Besson avec Louise Bourgoin.

De quoi les consoler de la mort tragique de leur copain Jocelyn Quivrin ...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel