Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Meryl Streep fumer un joint avec Steve Martin... devant une patrouille de flics !

Meryl Streep complètement stone en train de fumer un joint dans la voiture de Steve Martin avec une patrouille de flics à ses côtés... Improbable ? C'est pourtant l'une des scènes de Pas si simple, la nouvelle comédie romantique de Nancy Meyers - la spécialiste du genre outre-Atlantique à qui l'on doit déjà des films comme Ce que veulent les femmes et The Holiday.

L'histoire ? Jane a divorcé de Jake, et Jake s'est remarié avec une femme plus jeune. Quand Jane commence à sympathiser avec Adam, un architecte qui travaille avec elle, et que Jake devient sensiblement jaloux et se met à regretter son remariage, les choses se compliquent...

Pour illustrer cette étude des rapports homme/femme centrée sur la vie amoureuse d'une femme dans la cinquantaine, la réalisatrice s'est octroyée les services de Meryl Streep, fraîchement divorcée de son mari campé par Alec Baldwin, et qui se laisse séduire par son architecte interprété par Steve Martin.

Après vous en avoir proposé la bande-annonce, puis toutes les photos de l'avant-première new-yorkaise, Purepeople.com vous propose de découvrir aujourd'hui un extrait délirant de cette comédie qui débarquera sur nos écrans le 23 décembre.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image