Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Pascal Nègre, président d'Universal, tout dire sur Jean Sarkozy... chanteur !

Le mois dernier, le magazine L'Express dévoilait les ambitions musicales de Jean Sarkozy. Comme son frère aîné Pierre, qui produit du rap sous le pseudonyme de Mosey et a déjà collaboré avec Doc Gyneco, Jean pensait avoir sa place dans le monde le musique.

En réalité, il s'est dégonflé au moment même où sa carrière aurait pu décoller. Didier Barbelivien a été l'un des tout premiers à découvrir les textes de Jean. Ils ont même enregistré une maquette ensemble : "Pascal Nègre avait été emballé par cette maquette et m'avait même débloqué un budget afin de lancer la production d'un album. Mais à la dernière minute, Jean a renoncé, car il savait qu'on finirait tôt ou tard par découvrir son identité. Et il ne voulait pas créer de polémique".

Pascal Nègre, c'est le sautillant président d'Universal. À 48 ans, il a déjà passé 15 ans à la tête de la célèbre maison de disques. Pour LePost.fr, il répond à une longue interview dans laquelle il revient sur cet épisode : "Didier Barbelivien me fait écouter ça sans me dire de qui il s'agit et je lui ai dit ok, nouvel artiste, on y va : il écrit plutôt de bonnes chansons, il a une signature vocale. Il chante comme Julien Clerc, joue plutôt bien du piano. En plus, sa chanson, c'était un tube. Une jolie ballade !"

La suite, on la connaît. Jean coupe sa crinière de chanteur de charme et se lance dans la politique. Malheureusement pour lui, cela ne se fera pas sans vagues, ni polémique .

L'interview en intégralité de Pascal Nègre, dans laquelle il revient longuement sur la crise du disque, la loi Hadopi, ou encore le come-back de Michel Sardou en septembre 2010, c'est ci-dessus ! Plus spécifiquement, il parle de Jean Sarkozy à 13min30.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image