Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez, Pixie Lott s'est trouvé un clone et lui fait faire... n'importe quoi !

Si le public n'est pas resté longtemps insensible au charme et au talent de Pixie Lott - après avoir fait succomber la Grande-Bretagne, la Londonienne commence à séduire en France -, les professionnels de certains bords non plus.

Ainsi, après s'être enthousiasmée et avoir donné de la voix pour la collection glam'girly Illuvial Pink de Nokia, cette collectionneuse de prix de Révélation de l'année au cours des derniers mois a mis sa notoriété grandissante, son peps et son premier single Mama Do (Oh, Oh) au service... des Sims !

Tandis que Superbus vit la Girls Life avec Ubisoft, que Taylor Swift est la nouvelle ambassadrice vedette d'Activision pour Band Hero et que Jay-Z et Eminem se sont affrontés en battle pour DJ Hero, le géant du monde vidéoludique Electronic Arts (EA Games) a enrôlé la jolie miss de 19 ans pour l'incontournable saga de réalité sociale virtuelle développée par Maxis.

Pour Les Sims 3, qui s'installe également dans le phénomène Twilight, Pixie Lott, qui proposait récemment le clip de sa sirupeuse ballade Cry me out, a donc revisité son tube, à l'occasion d'un clip amusant, qui la voit créer son double virtuel - et, à la clé, évasion nocturne du domicile familial pour aller à une fête et se frotter bucalement aux garçons ; bref : la grande liberté des Sims ! Sa chanson est également disponible en Simlish (le langage de nos sosies cybernétiques) dans la bande originale du jeu Les Sims 3 Destination Aventure.

On préfère quand même la vraie, mais l'idée de prendre le contrôle de Pixie est séduisante...

A noter, sans transition, que Pixie Lott a récemment pris part au collectif Young Soul Rebels (comprenant également, entre autres, VV Brown, Frankmusik, Ironik ou encore le London Community Gospel Choir), enregistrant pour l'organisation caritative War Child UK le single I Got Soul (une cover du All These Things That I've Done des rockeurs végasiens de The Killers), dont nous vous offrons le clip en cliquant ici.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel