Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Rihanna, à moitié nue, prendre un bain de boue et danser sur un tank rose, dans son dernier clip... c'est Hard !

Après s'être dévoilée à Paris lors d'une conférence de presse au Park Hyatt, près de la place Vendôme, le 16 décembre dernier, Rihanna a rejoint notre Jean-Pierre Foucault national afin de le séduire à coup de Russian Roulette, vêtue d'un body hyper sexy, épaules XXL et décolleté vertigineux en cuir stretch lavable Jean Claude Jitrois, sur le plateau de Sacrée Soirée. Mais hier, la belle a quitté Paris pour rejoindre Londres. Pour braver le froid de la capitale anglaise, RiRi s'est transformée en Inuit, en copiant totalement le look de Lily Allen.
Alors que nous vous avions dévoilé le making-of puis le trailer du clip de Hard - troisième extrait de son album Rated R sorti le 23 novembre dernier -, cette fois-ci, ça y est, l'heure a sonné... Hard est enfin disponible ! Et une chose est sûre, le titre est définitivement bien choisi !

Veste à épaulettes king-size blanche, culotte taille haute, bottes motardes, lunettes de soleil et casquette army, quand la jeune chanteuse de 21 ans dirige une armée de 15 soldats, elle met le paquet côté look ! Et dans cette culotte sexy très moulante, RiRi nous dévoile ses formes... un perfect body !
Dans la caserne des militaires, RiRi opte pour des cuissardes, toujours une culotte taille haute et... rien en haut ! Pour nous cacher sa jolie poitrine, elle opte pour des scotches, une technique qu'elle a piquée à ... Lady Gaga !

Sur le terrain (un espéce de reconstruction de la guerre en Irak), la Princesse de la Barbade enfile une combi-short noire avec des épaulettes aussi immenses que... piquantes ! Encore une fois, RiRi, très maquillée, fait pour ne pas qu'on l'approche de trop près ! Et d'ailleurs, pour bien nous le prouver RiRi attrape une mitraillette et n'hésite pas à s'en servir.
Rihanna en culotte avec une mitraillette dans les mains, de quoi séduire de nombreux mâles... L'inteprète d'Umbrella s'offre même une petite partie de poker, où elle rafle toute la table !

Explosion, flammes, désert... tous les éléments sont là. Mais la scène mythique reste quand même le bain de boue... En effet, la chanteuse, à moitié nue, se jette dans la boue et s'en donne à coeur joie. Poses lascives, regards sensuels et gommage, elle met le paquet ! Short très court, haut très décolleté, Rihanna est une parfaite exhibo ! Elle apparaît ensuite avec son fameux casque aux oreilles de Mickey, grimpée sur un tank... rose ! Une version de la guerre très... girly !

La touche finale ? La chanteuse, casque en léopard vissé sur la tête, tenant un drapeau, se retourne dos à la caméra nous laissant apercevoir, qu'elle ne porte... qu'un string !

Alors après tout ça, comme nous vous devez être convaincus... C'est Hard !

Pour le découvrir, cliquez vite ici !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Larusso
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel