Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Rihanna : Camisole de force et nouveau tatouage, elle se la joue Frankenstein... version sexy !

Si Lady Gaga a offert un show des plus enflammés lors des American Music Awards devant les yeux éblouis de Timbaland, Nicole Kidman et une Nelly Furtado furieusement sexy, Rihanna, elle aussi, avait mis le paquet...

Si la tenue qu'elle avait choisie lors de son arrivée sur le tapis rouge n'était pas vraiment réussie, celle que la princesse de la Barbade a enfilé pour monter sur scène était vraiment... renversante ! Dans cette combi de bandes blanches - très proche de celle que portait Milla Jovovich dans Le Cinquième élément -, RiRi a l'air de s'être enfuie d'un asile de fous ! Au moins, il semble qu'elle ait fini de jouer les frileuses !

Des poupées figées tout droit sorties d'un épisode de Nip/Tuck, une Rihanna qui se prend pour Frankestein attachée à une croix tournante, des téléviseurs cassés, des flammes qui sortent du sol, la chanteuse entraîne ses convives dans un univers sombre à l'image de son dernier album, Rated R.
Escarpins compensés, mèche de cheveux bien blonde, épaulettes cloutées qui font de la lumière rouge et bracelets à épines autour des poignets, Rihanna est une belle fleur mais attention à celui qui l'approcherait de trop près...

Alors qu'elle offre au public un medley des deux derniers extraits de son album, Wait Your Turn - dont nous vous avons dévoilé le magnifique clip - et Hard - qu'elle chante normalement en featuring avec Young Jeezy -, la foule est déjà en délire.

En regardant de plus près la plastique parfaite de la belle, il semble qu'un nouveau tatouage se soit fait une place au milieu de sa jolie poitrine. L'inscription Rated R - nom de l'album - apparaît en effet très visiblement au beau milieu de son décolleté. Si à l'arrivée Rihanna portait des scotchs étranges à cet endroit, lors de son défilé sur le tapis rouge, la princesse de la Barbade n'avait alors plus aucune trace de ce tatouage. Mais lors du show et à sa sortie, voilà qu'il réapparaît. Alors, vrai tatouage ou tatoo temporel ? Affaire à suivre...

Lors de son passage à Paris, le 12 novembre dernier, Rihanna a pris le temps de donner une interview vidéo à SFR. Dans cette dernière, RiRi confie que même si ses tenues provocantes ne plaisent pas à tout le monde, c'est pourtant celles qui représentent le plus ce qu'elle est vraiment. Si elle a choisi de se teindre en blonde, c'est que selon elle, "les blondes s'amusent plus"... Quelle coquine !

Ayant sorti son dernier album à l'âge de 19 ans, il est donc normal que Rated R soit entièrement différent des précédents, Rihanna ayant bien grandi depuis. Aujourd'hui c'est une vraie femme qui assume complètement son sex-appeal ! Rated R est sorti aujourd'hui et cet album nous réserve de nombreuses surprises notamment des featurings avec Justin Timberlake, Ne-Yo (qui lui a écrit Russian Roulette) ou encore Will.i.Am (sur Photographs) !

En attendant de découvrir le chiffre des premières ventes de Rated R, vous pouvez toujours admirer le show de Rihanna lors des American Music Awards ainsi que son interview sous-titrée en français, juste au dessus ! Enjoy !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel