Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Rihanna déguisée en Mickey version sexy, très dénudée, body et char d'assaut c'est... Hard !

Rihanna en plein tournage de son dernier clip Hard en featuring avec Young Jeezy le 8 décembre 2009
29 photos
Lancer le diaporama
Rihanna en plein tournage de son dernier clip Hard en featuring avec Young Jeezy le 8 décembre 2009

Depuis la sortie de son Rated R, le 23 novembre dernier, Rihanna assure la promo de ce quatrième opus comme un petit chef !

Après son sketch délirant avec le rappeur Shy Ronnie lors de l'émission Saturday Night Live le 5 décembre dernier, la princesse des Caraïbes a fait une apparition très remarquée lors du lancement de VEVO - nouvelle alliance entre YouTube, Universal et Sony -, trois jours plus tard, en arrivant vêtue d'une combi-pantalon noir à épaulettes signée par son créateur fétiche Alexandre Vauthier, qu'elle avait associée à une magnifique paire de Louboutin, The Blondes X. Encore une fois, RiRi était plus piquante que jamais !

Mais avant d'annoncer la bonne nouvelle à ses fans britanniques - à savoir les dates anglaises de sa prochaine tournée - le 9 décembre, la veille, la chanteuse et interprète de Good Girls Gone Bad était en plein tournage de son dernier clip, Hard. Après le très stylé Wait Your Turn et l'incroyable Russian Roulette, la jeune femme de 23 ans met encore une fois le paquet pour cette nouvelle vidéo.

Pour Hard, qu'elle chante avec, en featuring, le rappeur Young Jeezy, Rihanna a choisi le total look army. C'est donc vêtue d'une culotte noire taille haute - très Lady Gaga -, de bottes militaires noires, d'un casque de soldat armé d'oreilles de Mickey et d'un simple boléro fait de balles de pistolet, sans rien en dessous, que la belle a été surprise en plein tournage. Poses lascives et défilé sexy, Rihanna en met plein la vue de son équipe, et des paparazzi présents ! De vrais petits veinards ! Chars d'assault, tanks, boue et fusils à pompe à gogo, pour Hard, RiRi s'est véritablement... armée !

Mais hier, la princesse du R'n'B avait enterré la hache de guerre pour se rendre sur le plateau de la 8ème édition de Popstar en Allemagne. Après avoir chanté Please Don't Stop The Music avec les deux finalistes, Elif et Nick, vêtue d'une veste en jean et d'une casquette assortie, c'est en body noir à épaulettes, avec un simple collant résille en dessous que la belle a débarqué pour interpréter son autre tube, Umbrella, avec Vanessa et Leo, deux autres candidats. Une chose est sûre : une fois encore, Rihanna a charmé tout le monde.

Pour leur offrir un final en beauté, RiRi est montée seule sur scène pour chanter son dernier titre Russian Roulette en combi-sarouel beige avec un body bustier légèrement plus foncé en dessous, et des escarpins assortis. Rouge à lèvres carmin, Rihanna était terriblement sensuelle. Et pour prouver qu'en plus d'être talentueuse, elle est également une artiste explosive, Rihanna a terminé sa chanson en faisant... tout exploser sur scène !

Décidément, entre Lady Gaga qui met le feu à son piano, et RiRi qui joue les terroristes sur scène, il va falloir penser à lancer un plan vigipirate lors de leurs prochains concerts...

En attendant de la rejoindre au Moyent-Orient pour passer le réveillon avec elle, découvrez toutes ses prestations ainsi que quelques images du tournage de son clip, Hard, ci-dessus !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image