Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Rihanna jouer les Mères Noël de luxe, avec un air rêveur... Mais à qui pense-t-elle ?

Si Rihanna est toujours lookée, on la voit pourtant rarement dans les magasins, s'offrant une petite virée shopping ! Mais lorsque RiRi est prise de fièvre acheteuse, elle ne fait confiance qu'à une seule et unique boutique... Barney's New York à Beverly Hills !

Après avoir charmé Hugh Grant lors de son passage à Londres, et avoir offert à la ville de New York un live exceptionnel en compagnie de son mentor Jay-Z le 19 décembre dernier, Rihanna s'est rendue sur la East Coast et plus précisément à Beverly Hills ! Alors qu'elle vient de nous dévoiler son clip très Hard, la chanteuse de 21 ans a été aperçue à la sortie d'un théâtre le 21 au soir, où elle a notamment croisé un de ses amis, le rappeur Ludacris.

Mais le lendemain, finis les divertissements, pour la princesse de la Barbade, il était temps de se mettre aux emplettes de Noël. C'est donc chez Barney's New York que la belle s'est rendue. Pantalon noir, veste en jean et gilet à capuche, même dans un look peu apprêté, Rihanna était ravissante. Très souriante et l'air rêveur, la chanteuse et interprète d'Umbrella était souvent scotchée à l'écran de son portable. Hmm, hmm... La belle recevrait-elle des textos d'un nouveau prétendant ?! Avec le charme de RiRi, ce ne serait pas étonnant !

Si on ne sait toujours pas si elle rentrera à la Barbade pour les fêtes de fin d'année, en tout cas ceux avec qui elle passera Noël sont de vrais petits veinards. Pas seulement pour les cadeaux de chez Barney's mais surtout pour la présence de la princesse...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel