Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Rihanna, très sexy, jouer à la "roulette russe" avec sa carrière et son nouveau single !

Rihanna dévoile le premier single de Rated-R : Russian Roulette
3 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse Amerie aura beau tenter de lui faire de la concurrence en l'imitant et en lui empruntant un de ses réalisateurs attitrés, Rihannademeure hors de portée, cultivant son style inimitable - parfois avec un peu trop de gel.

La perle R'n'B de La Barbade dévoilera le 23 novembre prochain son quatrième album studio, baptisé Rated-R (comprenez : "classé Riri") - le premier de l'ère post-violences conjugales (allusion à l'altercation avec son ex-compagnon Chris Brown, qui lui a valu - seulement - des travaux d'intérêt général et d'être relativement blacklisté dans le milieu du R'n'B), dont nous vous avions dévoilé la pochette... toute poilue fixée par Ellen von Unwerth.

Un nouvel opus sur lequel la jeune artiste n'a pas tardé à plancher malgré les circonstances, et auquel sont associées de prestigieuses signatures : Akon, Drake, Justin Timberlake, Kanye West, Pharrell Williams, Ryan Tedder, Sean Kingston, Soulja Boy, Tyson Ritter des All-American Reject ou encore Tricky Stewart et The Dream, entre autres. Pas mal. Et, bien sûr, l'incontournable Ne-Yo, à l'oeuvre sur le premier single qui en est extrait, Russian Roulette (d'où le vilain coup de feu à la fin...). Une curieuse ballade, pas tout à fait "rihannesque"...

Ce même Ne-Yo qui, alors qu'il vient de fêter ses 30 ans, avait annoncé que la nouvelle réalisation de Rihanna nous la ferait voir différemment, et qu'il s'agirait d'un album "libéré". Une dimension dont on ne tarde pas à être convaincus, en découvrant, en vidéo (ci-dessus), Rihanna en plein tournage du clip qui illustrera Russian Roulette : des séquences mises en boîte les 17 et 18 octobre à New York, en body et cuissardes, avec une coiffure et un cache-oeil tels que dans le clip incroyable de Run this town, nouveau hit de son mentor Jay-Z.

Ecoutez Russian Roulette ci-dessus et regardez les images du tournage du clip.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel