Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Rihanna vous révéler des choses intimes et charmer... le beau Hugh Grant !

Alors qu'elle vient de nous dévoiler son dernier clip, Hard, où la belle s'offre un bain de boue très sexy, Rihanna continue la promo de son album, Rated R. Après avoir donné une conférence de presse et s'être offert un passage sur le plateau de Sacrée Soirée, le 16 décembre dernier à Paris, c'est à Londres que RiRi s'est rendue. Se prenant pour Lily Allen lors de son arrivée à l'aéroport de la capitale anglaise, la princesse de la Barbade a ensuite rejoint le plateau de la célèbre émission, Friday Night Live présentée par Jonathan Ross.

C'est ainsi qu'elle a débarqué vêtue d'une combi-robe couleur crème aux épaulettes gigantesques signée de son créateur préféré, Alexander Vauthier. Magnifique et très dénudée, elle a mis à ses pieds le présentateur - qui n'a pû s'empêcher de lui faire un clin d'oeil ! - mais également l'acteur Hugh Grant et trois prêtres également présents sur le plateau.

Cette interview a été l'occasion pour Rihanna de revenir sur son agression par Chris Brown, son ex-petit ami, mais également de nous révéler son vrai nom : Robyn Rihanna Fenty ! Si la majorité de ses amis l'appelle Robyn, les plus intimes la surnomme : RiRi ! Tout comme nous.. Quel honneur !

Toujours célibataire, la jeune femme de 21 ans explique que pour le moment, elle est bien trop occupée pour s'accorder du temps pour draguer ! Avis aux amateurs, soyez patients... Nous dévoilant de nouveau ses 13 tatouages, RiRi raconte à Jonathan qu'une de ses amies a un tatouage sur le ventre représentant un attribut masculin ! Eh bien, eh bien... Si Rihanna est connue pour son originalité, ses copines, elles, ont l'air complètement excentrique.

A la fin de l'interview, la petite protégée de Jay-Z reprend son incontournable tube, Russian Roulette et encore une fois... le public est conquis ! Après une virée en boîte au Whisky Mist le soir même, hier, Rihanna était de retour aux États-Unis pour un live endiablé au côté de Jay-Z en plein Manhattan.

Élégante, drôle et coquine... Rihanna est avant-tout une vraie pro !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel