Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Robert Pattinson régler ses comptes avec la société... Il ne veut pas être qu'un beau vampire !

Summit Entertainment, les studios qui ont enfanté l'adaptation cinématographique de la saga Twilight, sont bien contents d'avoir travaillé avec le vampire Robert Pattinson. L'acteur britannique qui déchaîne les foules depuis qu'il incarne Edward Cullen souhaite ne pas se laisser enfermer dans son personnage aux dents longues et poursuit sa carrière avec des oeuvres différentes et pas forcément à gros budget. Du coup, les studios lui ont proposé un film plus intimiste : Remember Me, un drame familial à New York. Le tournage avait d'ailleurs fait beaucoup de bruit dans la Grosse Pomme et le comédien a même failli avoir un grave accident ! Pour les producteurs, il est particulièrement avantageux d'avoir un Pattinson au casting pour mieux vendre et faire durer un long métrage au box-office !

Mister Pattinson joue un jeune rebelle qui a perdu sa mère et est en complète perte de repères. Son père, campé par un Pierce Brosnan plus élégant que jamais, a construit une belle carrière mais sa relation avec son fils est quant à elle conflictuelle. Battu par un policier lors d'une altercation, le jeune homme décide de se venger en séduisant sa fille. Sauf que le plan prend une autre tournure quand la demoiselle incarnée par Emilie de Ravin (Lost), ne laisse pas insensible le héros...

Robert est fermement décidé à montrer qu'il y a une vie parallèlement à Twilight, une bonne stratégie de carrière car les aventures du vampire peuvent se transformer en boulet dans quelques années. Alors que le second volet, Tentation, a débarqué dans les salles de cinéma et que l'acteur assure la promotion à travers le monde, Remember Me sort aux Etats-Unis en mars 2010. En attendant, découvrez ci-dessus la bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel