Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Sarah Riani reprendre un classique de Whitney Houston... en mieux ! Impressionnant !

On ne change pas une recette couronnée de succès. Découverte au sein de la troisième promo de Nouvelle Star, la séduisante Sarah Riani continue à marquer les esprits et les tympans en laissant fleurir sur Internet des vidéos de ses performances proprement convaincantes.

La jolie Lyonnaise, qui n'est pas demeurée longtemps sans protecteur après avoir fait ses classes dans le télé-crochet de M6 (MSN l'appuie de toute sa force de diffusion et Universal/Polydor l'a signée pour son premier album), outre le duo qu'elle partageait avec Matador, a apporté la preuve de son talent prometteur avec des reprises "de luxe" - Donnie Hathaway, Christina Aguilera, Rihanna, Justin Timberlake, Brian Mc Knight.

Dernier coup d'éclat (de voix) en date, une reprise d'un classique parmi les classiques : le chef d'oeuvre de romantisme musical I have nothing de Whitney Houston. Filmée lors de son dernier concert à Paris dans le cadre d'un partenariat mondial avec Microsoft (la vidéo sera exposée sur l'ensemble des plateformes vidéo MSN étrangères début novembre), cette version, sublimée par une Sarah Riani qui rejoint la diva de la soul tant en copiant son look (mini robe pailletée) qu'en égalant ses performances vocales, devrait générer une nouvelle onde de choc.

Et, à voir les prestations live de la grande Whitney depuis son come-back, le souffle court et la voix abîmée, on serait même tenter de dire que Sarah fait mieux que ce que l'interprète originelle serait en état de faire désormais. Et toutes deux ont le sens de ce qu'est une interprétation, ce qui ne gâche rien...

De quoi, en tout cas, attendre avec une curiosité optimiste le premier album de Sarah Riani, annoncé par les titres Intouchable et Miroir miroir et attendu pour le début de l'année 2010. Plus tout de suite ? Direction le MySpace de l'artiste.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel