Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Soan tacler Naulleau : "Il faut que je me lève et que je vous mette une gifle pour vous prouver que je suis un rebelle" !

Chaque samedi soir, les têtes tombent et les clashes résonnent sur France 2 dans l'émission On n'est pas couché, présentée par Laurent Ruquier. Il faut dire que ses deux snipers, Eric Zemmour et Eric Naulleau, ne sont pas des tendres... Et quand il s'agit de dire ce qu'ils pensent (souvent des critiques plutôt que des compliments !), les deux compères n'ont pas la langue dans leur poche.

Après que Marc Levy a complètement détruit Naulleau dans le 6/9 et que Zemmour a massacré Christophe Willem, il y a deux semaines, en direct dans On n'est pas couché, samedi, c'était au tour d'une autre Nouvelle Star de jouer les cibles des... Z'Erics !

En effet, il y a deux jours, c'est Soan - le vainqueur de l'édition 2009 du télé-crochet de M6 - de s'installer dans le fauteuil d'On n'est pas couché. Alors que le Savoyard de 28 ans, toujours aussi insolent, se prend littéralement pour Loana et JoeyStarr, c'est pour assurer la promo de son premier album, Tant Pis - sorti le 27 novembre dernier - que Soan participait à l'émission. Et apparemment il n'a vraiment pas fait le déplacement pour rien...

Alors que Zemmour - qui confie ne pas du tout connaître Soan, ne regardant jamais les émissions de télé-réalité - avoue adorer l'album, rejoignant ainsi le point de vue de Laurent Ruquier, Naulleau, lui, est d'un tout autre avis ! Durant toute l'interview, le chroniqueur qui vient de régler ses comptes avec Stéphane Bern et Frédéric Beigbeder lance des piques dans la direction du vainqueur de Nouvelle Star. Mais les critiques de Naulleau ne concernent pas tellement la musique de Soan mais plutôt son côté rebelle qu'il trouve "sur-joué". Même si pour lui, Tant Pis est plus un catalogue d'artistes (plutôt bons !) qu'un album personnel, il déclare quand même que ce dernier "n'est pas mauvais". Un "compliment" qui n'empêche pas les choses de rapidement se gâter !

Naulleau commence alors les hostilités en déclarant : "Votre statut de rebelle de La Nouvelle Star, ça me fait un peu marrer. Ce n'est pas parce que vous vous maquillez et que vous portez des pantalons en lambeaux et une robe que vous êtes un rebelle". Pour le journaliste - clairement pas fan de rimmel -, ces signes extérieurs sont excessifs et semblent être un déguisement. Mais Soan ne se gêne pas pour répondre à Naulleau ce qu'il en pense :"Il faut que je me lève et que je vous mette une gifle pour vous prouver que je suis un rebelle" ! Non sans humour, Naulleau rétorque alors : "Prenez un ticket parce qu'il y a tellement de gens qui rêvent de m'en coller une". Une ambiance au top !

A l'inverse de Naulleau, Stéphane Guillon, présent sur le plateau, apprécie le côté marginal de Soan. "J'aime bien les gens qui dérangent", lance-t-il. Soan affirme ne pas être un rebelle, ayant participé à un programme qui est ancré en plein coeur du système. Il déclare : "Je ne suis pas un rebelle, j'ai simplement appris à m'en battre les couilles pour éviter d'être malheureux" ! Ca, c'est dit !

Soan n'a pas la langue dans sa poche et même devant Naulleau, le gagnant de Nouvelle Star est décidé à ne pas s'écraser, et même si nous ne sommes pas ses plus grands fans, c'est tout à son honneur !

Si la gifle n'a finalement pas pointé le bout de son nez (apparemment la queue est longue et ce n'était pas encore le tour de Soan !), l'audience, elle, était bel et bien au rendez-vous pour ce clash d'enfer !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image