Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Stéphane Bern faire passer à la casserole la Princesse Amandine... avec l'aide de ses amis !

Stéphane Bern, qui présentera le 28 novembre prochain le Bal des débutantes, a bel et bien fait passer la Princesse Amandine à la casserole !

Le 15 octobre dernier, l'animateur a été le maître de cérémonie d'une soirée culinaire durant laquelle cette charmante Amandine, qui est en réalité une variété de pomme de terre (dont Stéphane est l'ambassadeur), a été mise à l'honneur.

C'est de 19 à 23h, dans l'école de cuisine d'Alain Ducasse, rue de Ranelagh, à Paris, qu'a eu lieu l'événement. Celui qui a récemment joué au commandant de bord à l'occasion des 60 ans des Bateaux-Mouches semblait aux anges.

Cinq duos culinaires composés de cinq chefs tels qu'Eric Guérin, Alba Pezone, Gilles Choukroun, Gontran Cherrier, Christian Etchebest, et de cinq personnalités comme les humoristes Pascal Selem et Elisabeth Buffet, la comédienne Jenny Del Pino, la critique gastronome Carinne Teyssandier et l'animateur culinaire Laurent Mariotte, ont créé des recettes à base de Princesse Amandine.

Pour vous donner un aperçu de cette soirée fort sympathique, qui s'est déroulée dans une ambiance très chaleureuse et drôle, nous vous proposons ci-dessus quelques photos, et une vidéo des plus réussies !

L.R


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel