Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Stevie Wonder, il a un message très important... Pour vous ! C'est très émouvant...

Légende de la musique soul américaine, Stevie wonder est un musicien et une voix incontournable. D'autant plus que cette voix s'élève aussi pour défendre de grandes causes. L'interprète de Isn't she Lovely a milité contre l'Arpatheid en Afrique du Sud mais aussi pour faire de la Journée Martin Luther King, un jour férié outre-Atlantique. Chaque année, il donne un grand concert de charitié au profit de familles en difficulté.

Aujourd'hui, ses engagements, ses combats, sont reconnus par les Nations Unies qui viennent de le nommer Messager de la paix. Le secrétaire de l'ONU, Ban Ki-moon a souligné l'incroyable popularité du chanteur. Wonder rejoint ainsi Charlize Theron, récompensée pour ses actions en Afrique du Sud, ou encore George Clooney pour son engagement au Darfour !

L'été 2009 aura été difficile pour le chanteur. En juillet, sa fille Takiyah 27 ans tentait de suicider. Heureusement, elle a pu être sauvée à temps. Quelques jours plus tôt, c'est son ami Michael Jackson qui décédait le 25 juin. Stevie wonder a été particulièrement attristé par cette nouvelle. Il lui a rendu un merveilleux hommage lors de la cérémonie du 7 juillet au Staples Center.

Difficile de mesurer la peine de Stevie Wonder. Le 29 octobre, lors du concert anniversaire du Rock'n'Roll Hall of fame au Madison Square Garden (New York), Wonder monte sur scène rendre un nouvel hommage au King of pop. Avec John Legend, il interprète The Way you Make Me Feel, un titre extrait de l'album Bad. Après seulement une minute, Wonder craque et fond en larmes devant un public tout aussi bouleversé.

C'est un très beau moment que nous vous invitons à redécouvrir ci-dessus... Un bon exemple de la compassion et du talent qui font de Stevie Wonder une personnalité unique.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image