Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Susan Boyle effondrée et en larmes... alors que son album bat tous les records !

Susan Boyle n'a définitivement pas fini de faire parler d'elle... Il faut dire que depuis son incroyable prestation dans Britain's got Talent, la vie de cette écossaise de 48 ans qui vit seule avec son chat a entièrement basculé !

De passage à Paris, la semaine dernière Susan a mis le feu sur le plateau duGrand Journal - une émission diffusée le 20 novembre. Son interprétation du nouvel extrait de son album, I Dreamed a Dream, intitulé Wild Horses dans sa robe d'un bleu éléctrique, restera gravée dans le coeur de son public français.
Quelques jours plus tard, la chanteuse s'est alors rendue aux Etats-Unis pour participer à l'émission X Factor le 22 novembre. A peine arrivée sur scène, toute de noir vêtue, elle a aussitôt captivé son public...

Hier, elle a repris son incontournable titre I Dreamed a Dream devant une foule en délire au Rockfeller Center pour les besoins de l'émission Today. Maquillage nude, manteau noir et écharpe rouge, cette fois-ci Susan avait opté pour un look beaucoup plus sobre et une chose est sûre on la préfère nettement ainsi...

Mais tout ce succès, Susan n'a jamais eu réellement le temps de s'y préparer. Elle a encore récemment déclaré : "Des tas de gens rêvent de se retrouver à la télé, de faire des disques, d'amuser les gens. Tu tentes ta chance et tu vois jusqu'où tu peux aller. Mais, franchement, je n'ai pas pensé une seule minute que j'irais aussi loin". Et aujourd'hui, si ses chevilles n'ont pas du tout enflé, sa tête, elle, craque...

En effet, après sa prestation au Rockfeller Center, Susan a rejoint le célèbre restaurant Sea Grill à Manhattan, accompagnée par des amis. Mais le déjeuner a vite tourné au drame... Sur la vidéo ci-dessus, c'est une Susan Boyle, en pleurs que l'on aperçoit à table. Mais que se passe t-il ? A-t-elle tant de mal à s'acclimater à la vie de star internationale ? Quelle pression sur les épaules de cette petite bonne femme qui n'en finit pas de cauchemarder son rêve...

Heureusement, le chagrin est vite passé et Susan a décidé de se changer les idées en se rendant à l'Empire State Building afin de jouer les touristes. Il semble que l'interprète de I Dreamed a Dream ait complètement retrouvé le sourire et comme toujours la sympathique Susan n'oublie pas de saluer les photographes présents.

Aujourd'hui, son album est sorti dans les bacs, et après avoir battu le record de pré-ventes depuis la création du site Amazon.com la semaine dernière, Susan pourrait bien briser un autre record en Grande Bretagne.
Selon les chiffres communiqués par la chaîne de magasins HMV, plus de 400 000 exemplaires de I Dreamed a Dream pourraient s'écouler d'ici dimanche, soit plus de 100 000 exemplaires en plus de ce qui était prévu.
Un score qui garantirait à Susan la place de number one dans les charts britanniques, mais pas seulement... Elle pourrait également atteindre le record des ventes historiques pour un premier album, écrasant sur son passage Leona Lewis ou encore les Take That... Rien que ça !

Alors qu'elle sera le 12 décembre sur France 2 dans une émission consacrée à Anne Roumanoff, elle sera également l'invitée spéciale de la première demi-finale de La France a un Incroyable Talent en direct sur M6 le 16 décembre prochain à 20h40.
Aujourd'hui Susan est véritablement élevée au rang de star, à tel point que Simon Cowell, en personne, a réalisé un documentaire sur elle - qui sera diffusé le 13 décembre sur la chaîne TV Guide à 20 heures.

Espérons que de voir ces images ne la fasse pas craquer à nouveau... Pauvre Suzie !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel