Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Tara Reid dénudée dans Playboy... Qu'est-il arrivé à la jeune et fraîche comédienne d'American Pie ?

Quand on est la risée d'Hollywood, que l'on a raté plusieurs interventions de chirurgie esthètique et que l'on n'a aucun projet professionnel dans les années à venir, que reste-t-il aux célébrités américaines ? Poser nue dans Playboy, bien sûr !

C'est malheureusement le cas de Tara Reid, aujourd'hui âgée de 34 ans. L'ancienne jeune et fraîche star hollywoodienne qui est devenue un sex-symbol grâce à American Pie (il y a déjà dix ans...), était également apparue dans des films réussis comme The Big Lebowski, des frères Coen, et Docteur T et les femmes, de Robert Altman, avant de s'enfoncer dans l'anonymat de la Cité des Anges.

En effet, depuis 2004 et des opérations ratées d'augmentation mammaire et de liposuccion de l'estomac (voir la vidéo ci-dessus), la "jolie" blonde (de nouveau amoureuse) est dans le creux de la vague, un creux sans fond qui dure depuis cinq ans et qui place sa carrière au point zéro.

Aussi, pour se remettre dans le sens de la marche, Tara a accepté de se dénuder dans le nouveau numéro de Playboy. Les cheveux péroxydés, la poitrine disproportionnée mise en avant et aussi sexy qu'une armoire Ikea, la "comédienne" fait un peu peine à voir et doit chercher son salut dans cette exposition qui risque malheureusement de ne pas changer grand chose pour elle...

Dans l'interview qui accompagne cette édition, Tara déclare qu'elle a fait cette série pour prouver que son corps avait changé depuis le désastre de ses opérations, car elle en avait marre de voir des clichés d'elle dans la presse datant de cette triste période : "J'ai eu une opération ratée, mais aujourd'hui c'est réparé. Je suis bien maintenant mais les gens continuent de publier des images qui sont vieilles de plus de six ans ! Je trouve ça tellement injuste ! C'est pourquoi j'ai fait cette séance de photos : je veux montrer au monde entier à quoi je ressemble aujourd'hui !"

Mais ce qui est le plus touchant, c'est le positivisme de la starlette : "Certains acteurs font de très belles carrières malgré le temps qui passe. Je suis au meilleur âge de ma vie, physiquement et mentalement, et j'en suis fière."

Pas sûr cependant que cette apparition dans Playboy rebooste sa carrière en berne.
Mais l'espoir fait vivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image