Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Whitney chanter "I will always love you" : c'est catastrophique... et douloureux !

Whitney Houston a entamé avec son album I look to you un grand come-back que plus personne ne croyait possible. La chanteuse a eu de graves problèmes d'alcool et de drogue et tout le monde pensait qu'elle ne pourrait jamais revenir à son meilleur niveau. C'est pourtant le contraire qu'elle affirme, sans beaucoup de modestie, sur les plateaux de télévision du monde entier y compris en France au Grand journal de Canal+.

L'émotion des fans et la joie de chacun de la revoir aura, sans doute, quelque peu entamé notre capacité de jugement. Ce qui ne ment jamais... c'est le live, et avec une chanson comme I Will Allways love You, personne n'a droit à l'erreur.

Ce titre a été écrit en 1974 par la chanteuse country Dolly Parton. En 1992, Whitney, alors au top de sa carrière, s'en empare pour la faire figurer sur la bande originale de Bodyguard. Le film fait un carton et le disque qui l'accompagne bat des records. Whitney n'a jamais été aussi excellente que dans cette chanson où elle déploie toutes les nuances et la puissance de sa voix. Un vrai tour de force.

Considéré comme son tube ultime, impossible pour la chanteuse de ne pas l'interpréter en concert. Les fans ne comprendraient pas. Mercredi soir, Whitney Houston est montée sur scène à Moscou et s'est lancée. Malgré l'émotion et l'excitation du public, le constat est sans appel : la voix ? Inexistante. L'interprétation ? Hasardeuse. Une vraie catastrophe...

Admirateur ou non de la chanteuse, voir Whitney Houston dans cette situation est douloureux. On vous laisse juger par vous-même, avec la vidéo ci dessus !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel