Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Zac Efron : Costard, sourire ravageur et une dose d'humour... il met le paquet !

Zac Efron arrive au David Letterman show à New York le 24 novembre 2009
28 photos
Lancer le diaporama
Zac Efron arrive au David Letterman show à New York le 24 novembre 2009

Si on savait que Zac Efron avait la beaugoss'attitude, il l'a encore une fois prouvé... Le 18 novembre dernier, le jeune comédien de 22 ans était à l'avant-première londonienne de son film Me & Orson Welles qui sort aujourd'hui dans les salles obscures américaines, et une chose est sûre pour la promo... il assure !

Hier, le petit ami de Vanessa Hudgens s'est rendu au David Letterman Show.
A peine arrivé, les fans se ruaient déjà sur leur idole. Sur le plateau, il est revenu sur son saut à l'élastique qu'il avait réalisé lors de son passage à Vancouver lors du tournage de The Death and Life of Charlie St. Cloud. S'il a adoré vivre cette expérience pleine d'émotions fortes, la prod du film n'était pas de son avis. Zac confie à Letterman : "ils étaient presque plus énervés que mon père" !

Sûr de lui mais pas trop, très élégant dans son costume, Zac était au top. Finis les pantalons déchirés, et les débardeurs sportswear très teenage, le héros d'High School Musical est en train de devenir un homme et il l'assume complètement.

La veille, Zac était aussi en pleine promo pour Me & Orson Welles mais cette fois-ci au côté de sa partenaire, Claire Danes, dans l'émission The View. Si la comédienne avait opté pour une robe bleue très élégante, Zac, lui, est arrivé dans un total look noir très sobre et décontracté.

L'animatrice Barbara Walters était bien décidée à taquiner le jeune comédien, "Tu as été élu l'acteur au torse le plus sexy, tu as du faire des efforts pour ça?", a-t-elle déclaré. Mais Zac sait se défendre et lui a répondu du tac au tac, non sans humour "Oui, j'ai du faire le tour du monde avec une pétition et collecter plus de 1000 signatures, c'était une vraie compétition". Barbara, lui avoue que si il avait fait du porte à porte en dévoilant son sublime torse, elle aurait été très déçue qu'il ne soit pas passé par son home-sweet-home !

Très impressioné par Claire Danes, Zac avoue qu'il n'arrivait pas à croire qu'il allait jouer au côté de la belle blonde. Mais finalement, leur collaboration s'est très bien passée. Claire Danes en a naturellement profité pour nous parler de son mari Hugh Dancy - qu'elle a épousé en France. Si elle n'arrive pas encore à vraiment réaliser qu'elle est désormais mariée, elle avoue se sentir beaucoup plus en sécurité. Même quand elle est seule au bord du trottoir ? Pour elle, ce fut facile de savoir que Hugh était l'homme de sa vie, leur amitié étant vraiment franche, belle et très intense. Côté boulot, elle a également adoré travaillé au côté de Zac.

Avec sa chevelure bien coiffée, ses costumes impeccables et son sourire ravageur, Zac charme tout le monde sur son passage... Le futur Tom Cruise ?

Pour découvrir Zac chez David Letterman puis dans The View, au côté de Claire Danes, c'est juste au-dessus !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel