Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renan Luce : Le roi de l'évasion avec une très jolie "Fille de la bande" ! Regardez son nouveau clip !

2 photos
Lancer le diaporama

Après sa formidable histoire aux trémolos d'un Repenti, superbement campé par Philippe Torreton dans le génial clip (que nous vous offrons de revoir) du single-titre de son premier album, Renan Luce, qui pourrait bien épouser cet été sa compagne Lolita Séchan (fille de Renaud), continue à exploiter sa veine très "Clan des Siciliens" et à nous régaler de sa fascination gangstériste.

Pour La Fille de la Bande, le double lauréat des Victoires de la Musique 2008, dans le prolongement de son rôle de mafioso dans le dernier clip d'Alexis HK, se prête à une vidéo savoureuse où, de taulard, il devient rockstar puis parvient à s'évader avec la complicité d'une charmante "cover-girl".

Premier extrait de son second album intitulé Le Clan des Miros, à paraître le 12 octobre prochain, La Fille de la Bande, un single que nous vous avons déjà présenté, perpétue également une certaine cinéphilie de Renan : après son "remake" du Fenêtre sur cour d'Hitchcock pour son clip Les Voisines, on y croise Cary Grant et Katharine Hepburn, mais on y apprécie également un véritable scénario - ainsi qu'un style délicieusement anachronique.

Résultat, une magnifique évasion, pour nous aussi, en compagnie de la très jolie "fille de la bande" aux allures de Daphné dans Scooby-Doo (la fuite se déroule d'ailleurs dans un van Volkswagen...) et de cette bande d'imbéciles heureux. Et un nouveau braquage de l'airplay par Renan Luce, jeune parrain de la chanson française.

Guillaume Joffroy

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel