Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rencontre exclusive avec Arielle Dombasle : Les femmes, Miss France et son spectacle... elle dit tout !

La très charismatique Arielle Dombasle, artiste multi-casquettes qui exerce aussi bien en tant que chanteuse, compositrice, auteure, actrice, intellectuelle, égérie et réalisatrice, a une activité des plus importantes en cette fin d'année 2009 et en ce début 2010.

En effet, celle que nous avons rencontrée il y a quelques jours, a été ambassadrice du Women's Forum - un grand événement lobbyiste pour les femmes du monde qui s'est tenu du 15 au 17 octobre dernier à Deauville -, pour lequel elle a écrit l'hymne Just a Woman (dont nous vous proposons le clip ci-dessus).

Mais la ravissante artiste présidera également le jury de la prochaine élection de Miss France qui se déroulera le 5 décembre prochain à Nice et qui sera diffusée en direct sur TF1. Dans le sujet que nous vous proposons ci-dessus, Arielle revient notamment sur ce qui l'a motivée à s'investir dans cette compétition, ses critères de choix et son jury qui sera en charge de juger les plus belles filles de France à ses côtés.

Côté cinéma, après vous avoir proposé vendredi son avis sur la libération du cinéaste Roman Polanski, elle achève actuellement un nouveau film - El Baile de San Juan - qu'elle a tourné dans son pays d'enfance - le Mexique - sous la direction de Francisco Athié.

Mais son actualité brûlante, c'est naturellement sa série de concerts qui aura lieu à la Cigale à partir du 24 mars 2010. Concerts qui seront de véritables shows visuels et musicaux, et durant lesquels elle reprendra ses plus grands tubes et les chansons de son dernier album - Glamour à Mort. Plusieurs artistes la rejoindront sur scène - notamment Philippe Katerine - pour une série de spectacles qui s'annonce comme l'un des événements musicaux de ce début d'année à ne pas rater et pour lequel vous pouvez réserver vos places sur ce lien !

En attendant ce grand show, Arielle Dombasle sur Purepeople... c'est tout de suite !

Propos recueillis par Mathieu Lecerf

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel