Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renée Zellweger toute pimpante... pour faire de belles bêtises à la télévision ! Regardez !

En pleine promotion du film My One and Only, Renée Zellweger s'est rendue le 20 août sur le plateau du Late Show de David Letterman, une étape new-yorkaise incontournable pour toute star du cinéma ! La comédienne s'est alors vêtue d'une robe bustier courte d'un bleu hypnotisant et a fait sensation au côté du sympathique animateur américain. Un petit bémol tout de même pour sa coupe de cheveux pas très travaillée et sa silhouette plus fine que jamais. Son teint, lui, est resté porcelaine malgré les quelques jours qu'elle a passés sous le soleil de Barcelone en compagnie de son nouveau chéri : l'acteur de Very Bad Trip Bradley Cooper.

Invitée enthousiaste, elle a répondu aux questions du présentateur avec malice. Depuis le début du printemps, la comédienne a vadrouillé un peu partout pour faire autre chose que du cinéma. Elle a d'ailleurs ouvert un restaurant pour manger du bon guacamole ! Il n'en fallait pas plus à Letterman pour taquiner Renée en lui proposant de casser une pinata... remplie de guacamole ! Après quelques rires et hésitations, elle a frappé dedans avec vigueur
et a permis à David Letterman de goûter au guacamole. Une scène que vous pouvez voir sur la vidéo ci-dessus et qui est digne de Bridget Jones... Ca tombe bien elle a signé pour un troisième volet !

Quant au film qui sort aux Etats-Unis, My One and Only, il raconte le voyage durant les années 50 d'une femme excentrique pour trouver le prince charmant. Dans ce long métrage, elle partage l'affiche avec Chris Noth et Kevin Bacon. En France, on la retrouvera au mois de décembre dans Le Cas 39, un thriller d'épouvante avec... son Bradley Cooper !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel