Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rentrée théâtrale 2009 : Mélanie Thierry, Valeria Bruni-Tedeschi, Fanny Ardant ou Patrick Chesnais... les stars squattent les planches !

En 2009, nos amis les stars et comédiens (iennes) squatteront fermement les planches des théâtres parisiens !

Ainsi, Claude Rich, qui vient d'être fait Brigadier d'honneur 2008 pour l'ensemble de sa carrière, joue les prolongations et sera encore aux côtés de Geneviève Casile à l'affiche de la comédie historique Diable Rouge, d'Antoine Rault, mise en scène par Christophe Lidon et qui se joue au théâtre Montparnasse.

Comme nous vous l'annoncions, Véronique Genest a adapté son livre intitulé 46/38 Guerre et Poids, en pièce de théâtre (avec l'aide d'Alexis Desseaux), et sera donc sur les planches de La Gaîté Montparnasse dans Madame Butterlight, à partir du 9 janvier prochain !

Dès le 7 janvier, Fanny Ardant jouera la meneuse de revue, sous la direction de Lambert Wilson dans Music-Hall, de Jean-Luc Lagarce, aux Bouffes-du-Nord. Une performance de comédienne à ne pas rater !

Au théâtre de la Colline, c'est le grand Michel Piccoli,83 ans hier, qui, dès le 9 janvier, montera sur scène afin de jouer Minetti, de Thomas Bernhard, dans une mise en scène d'André Engel.

La charmante et amoureuse Mélanie Thierry, que l'on n'avait pas vue sur scène depuis son interprétation du Vieux Juif Blonde d'Amanda Sthers, sera dans Baby Doll, de Tennessee Williams, le 20 janvier prochain à l'Atelier, tandis que Valeria Bruni-Tedeschi donnera à la même date, le coup d'envoi de Je t'ai épousée par allégresse, à la Madeleine.

Les complices Francis Huster et Jacques Weber se donneront la réplique dans César, Fanny, Marius, de Marcel Pagnol dès le 30 janvier, au théâtre Antoine !

Nous vous en parlions il y a peu, la jeune maman Isabelle Carré sera au théâtre du Rond-Point du 20 janvier au 28 février, dans la pièce Un garçon impossible, de Petter S. Rosenlund, avec une mise en scène de Jean-Michel Ribes.

La comédie des Champs-Elysées accueillera le talentueux Lorànt Deutsch, au côtés de Jean-François Stévenin dans L'Anniversaire, spectacle dont nous vous avions annoncé la venue il y a quelques mois. Cette pièce est d'Harold Pinter qui vient de nous quitter.

Roland Giraud sera prêtre dans la comédie Bonté divine (à la Gaîté-Montparnasse), tandis que Line Renaud fera monter la tension aux côtés de Samuel Labarthe dans Très Chère Mathilde, dès le 28 janvier à Marigny.

Les jeunes et talentueux Marilou Berry et Arié Elmaleh seront respectivement dans Tout le monde aime Juliette (au Splendid) et dans Le Bug (théâtre La Bruyère).

Quant à Patrick Chesnais et Josiane Stoléru, ils reprennent Cochons d'Inde, de Sébastien Thiéry, dès le 17 janvier, au théâtre Hébertot.

Pour finir, Arthur Jugnot et Valérie Mairesse se donneront la réplique dans Chat en poche de Feydeau, tandis qu'Etienne Chicot foulera la scène des Mathurins dans Le Facteur sonne toujours deux fois !

Ouf ! A présent, vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à sortir vos agendas et courir à la billeterie !

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Il y a un an, M. Pokora et Christina Milian annonçaient l'arrivée de leur fils Isaiah.
Marine Lorphelin et Laury Thilleman se sont retrouvées pour une soirée d'anniversaire à Paris le 25 juin 2020.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel